Tout pour la carte plastique pour les orks à Warhammer 40000!

mercredi 17 septembre 2008

Pliage à la bougie : cornes

  • Une première pour le plastique à la carte, un tutorial vidéo en espérant être clair et assez précis dans mes explications! Vous allez voir et entendre une petite démonstration de pliage de tube à la bougie dans le but de fabriquer une corne à partir d'un tube plein.

Matériels utilisés :
  • Cutter
  • Lime plate
  • Bougie
  • Tube de styrène plein de 4-5mm de diamètre
C'est une première expérience vidéo, donc je vous demande un peu d'indulgence pour les champs loupés, et si les commentaires ne sont pas trop dur, je compte en faire d'autres! :)

4 commentaires:

  1. Très bonne idée les tutoriaux vidéos. 30 sec valent mieux qu'un long discours.
    On apprécie bien les gestes, et on réalise qu'il suffit juste de s'y mettre (et d'un peu d'habileté, quand même) pour y arriver.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. effectivement il fallait y penser.
    et pourtant j'ai tellement tiré de pipette en verre que j'aurais du y penser...

    ce petit tutoriel vidéo est très bien fait, et donne des idées.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment pas mal comme technique. tout simple, mais il fallait y penser!
    L'idée du tuto vidéo est super. C'est vraiment un truc à développer!

    RépondreSupprimer
  4. tout bonnement genial en 4 min je sai comment faire une corne a la place de passer 2 h a lire relire et foirer lamentablement ^^ de plus les champs loupés non aucune incidence sur la qualité le son est clair tout benef pour nous apprenti mékamaniak ^^
    Orgrim.

    RépondreSupprimer